Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Anciens et des Amis des Forces Françaises à Berlin.
Association des Anciens et des Amis des Forces Françaises à Berlin.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 270 807
Archives
21 septembre 2014

Voyage à Berlin - Septembre 2014

Nous sommes rentrés de Berlin après un voyage riche en émotions. Pour beaucoup des participants c'était le premier retour après nombre d'années. L'occasion d'une belle cérémonie, simple et émouvante à la " Julius Leber Kaserne " ( Ex quartier Napoléon ).

Un grand merci aux autorités de la Bundeswehr qui nous ont permis ce retour en ces lieux qui ont marqués notre jeunesse...

Dépôt de la Gerbe      Le monument Jeanne d'Arc à Julius Leber Kaserne (Quartier Napololéon)      Minute de Silence

Le groupe de 90 Anciens      IMGP7130      10636465_4783806689375_7485945299213324226_o

 

L'album photos du Voyage est consultable ici...: http://anciensdu46eri.canalblog.com/albums/016_voyage_berlin_septembre_2014/index.html 

A Suivre.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Après récupération de ce long voyage à Berlin mais ô combien exaltant, je tiens à remercier Jacques et son épouse pour l'organisation remarquable qui représente un important investissement personnel. <br /> <br /> Le retour au Quartier Napoléon fut pour moi un moment de forte émotion car mon séjour à Berlin en 1974 m'ouvrait la voie de ma carrière professionnelle. <br /> <br /> Mon épouse découvrant Berlin, à l'occasion du voyage, adhère totalement à l’enthousiasme de tous.<br /> <br /> Cordialement à tous.
Répondre
H
Un grand merci Jacques à toi et à ton épouse pour ce voyage qui était génial et qui nous a ramené à nos 20 ans!Revoir le Quartier Napoléon a été pour nous tous je pense un grand moment d'émotions et de souvenirs.
Répondre
M
c'était génial.. un voyage pleins de souvenirs et d'émotions ..
Répondre
Publicité